22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 09:26



Oh je vous vois venir.
Oui, ça m'arrive d'aller au Mac Do à moi aussi. Une fois par ans sur le trajet du retour de vacances, c'est le rituel. Non ça ne fait pas de nous de mauvais parents (mais des consommateurs de merde par contre).
Oui mon fils à une coupe de cheveux des plus étranges (pour rester polie). Il refuse qu'on les coupe pour ressembler à un samouraï. Advienne que pourra.

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat - dans Moi - moi & surtout moi
commenter cet article

commentaires

Pierrette Richard 25/09/2016 16:50

Coucou,
J'en connais qui voulait être prêtre et qui ont fini dans la luxure, alors...,-))))

liliaimelenougat 29/09/2016 12:32

Haha en même temps c'est pas mal comme fin, mieux que prêtre !

Mika T 23/09/2016 11:50

Je comprends, moi aussi je suis toujours choquée quand j'entends des parents parler mal (voire carrément insulter) leurs enfants, qui ont même pas 8 ans. Une fois dans un magasin de vêtements, il y avait une petite qui devait avoir 5/6 ans à côté de moi, elle pleurait car elle avait perdu sa maman, et comme on entendait ses pleurs dans tout le magasin, la mère a bien fini par arriver en criant "mais putain ta gueule, TA GUEULE tu me fais chier !!".

J'étais..... o_o

liliaimelenougat 29/09/2016 12:32

Roh putain ça c'est dur.
Ca fout vraiment les boules.

mariette 23/09/2016 10:37

en dehors du fait que mon fils a grosso modo la même coupe de cheveux (il veut devenir surfeuse !?!), attention au jugement, moi aussi je suis choquée mais je me dis toujours que j'ai de bonnes conditions pour être une mère pas trop pourrie et que je ne sais pas ce que je serais à leur place... (d'ailleurs, où il est le père? parce que on se retrouve encore à se critiquer entre mères, tiens). bon cela dit, te suivant depuis un moment, j'ai toute confiance en ta bienveillance, et il ne faut pas non plus tolérer la maltraitance, quelles qu'en soient les causes.

liliaimelenougat 29/09/2016 12:31

Oui je suis bien d'accord. Je me suis dit après coup que ce dessin pouvais aussi être vu comme un jugement ce qui n'était pas voulu. Je voulais juste blaguer sur le fait de n'être pas la pire. Bref, on fait de notre mieux chacun selon nos conditions de vie.. et on fait aussi tous un peu de la merde de temps à autre.

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."