27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 07:24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on veut des calins y'a plus personne mais pour vous suivre dans les endroits plus intimes pas de problème... ralalala...

 

Et puis: vous pouvez encore vous inscrire à la newsletter pour recevoir le dessin inédit du mois de novembre.

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat
commenter cet article

commentaires

Julie 09/03/2011 23:31


Hilarante celle ci =')


plop 24/01/2009 03:40

HHHHHHAAAAAAANNNNNN trop drôle !

octobre 21/01/2009 16:43

c'est exellent ! j'adore tes dessins ! :)

Madem0iselle B. 11/01/2009 22:18

_ J'ai le même problème avec mon chat. Impossible d'uriner en paix ^^.

Snake-hippie 06/12/2008 17:08

Hé ! C'est marren, mais les chiens aussi défois XD

liliaimelenougat 08/12/2008 14:29


C'est pas gagné :)


Chou 01/12/2008 09:21

chez mes parents, quand les chats trainent dans le couloir et qu'on laisse la porte ouverte, ils ont tendance à y venir donc solution : fermer la porte!!

liliaimelenougat 01/12/2008 12:12



Bas comme on est en studio j'ai vite prix le partie que les chats avaient le droit d'aller partout parce que sinon elle on pas assez de place pour vivre... donc je la prend avec moi au toilette
pour le meilleur et pour le pire.



Spinoza 30/11/2008 13:15

Alors disons XPLD PTDR MDR LOL...

liliaimelenougat 01/12/2008 11:56


Attention là c'est du trés jeune  genre le peti frère de 12 ans... il faut rester subtile. un petit ^^ ou un :) devrait suffire. ;)


monzoeil 30/11/2008 09:43

super ! je ne voyais pas venir la chute ! et c'est vrai qu'on à l'air un peu con dans cette "position" là !
salutations de http://monzoeil.unblog.fr

liliaimelenougat 30/11/2008 12:59


Et comment ! ;) M'enfin tous le monde y passe quand même.


Miss Ko 29/11/2008 13:23

les chats sont tous les même ^^

liliaimelenougat 30/11/2008 12:43


Et un mot assez grossier me vient en tête ... ;)


Ankya 29/11/2008 12:31

J'étais sûre de la chute... parce que mon chat me fait pareil, sauf qu'il monte sur mes genoux et s'installe comme si j'étais un coussin >.<

Sympa aussi les chaussettes de différentes couleurs ;)

liliaimelenougat 30/11/2008 12:41


Lol, tu triches ;)


Kichi 29/11/2008 12:26

Bwahaha, j'adore ce strip, c'était profond, triste, rempli d'émotions .. Huhu.
J'adore ton style, ta façon de dessiner, de colorier, c'est original et agréable à lire, c'est super fluide et j'aime bien les effets que t'appliques. ^^

liliaimelenougat 30/11/2008 12:40


Ahhhhhhhh MERCIIIIIIII !!! Reviens souvent surtout !! ^^


Léna 29/11/2008 10:52

Génial !!!
Jm'y attendais pas du tout, l'effet de surprise est vraiment très réussi =)

liliaimelenougat 30/11/2008 12:38


Merci !!


marie sans importance 29/11/2008 09:57

En fait, tu as de la chance. Mes chats, eux, c'est carrément sur mes genoux qu'ils viennent ... et j'en ai 4. Le matin c'est le défilé pour les câlins... ils m'épuisent (^_^) !!

liliaimelenougat 30/11/2008 12:38


Ouaaa 4 ! Respect ! A deux elles réussissent a prendre déjà tellement de place dans ma vie.. 4...


Mayou 28/11/2008 21:53

xDDDD

liliaimelenougat 30/11/2008 12:35


;)


Spinoza 28/11/2008 18:15

Moi j'aime bien ça me fait "gol-ri" (comme disent les jeunes) !

liliaimelenougat 30/11/2008 12:33


Nan mais moi aussi hein ! (par contre golri je sais pas si ça ce dit tant que ça, je crois que c'est un peu dépassé, ou alors c'est moi qui suis dépassée...)


Martine27 28/11/2008 18:10

La chute est géniale ! C'est le seul endroit où Mademoiselle ma minette est interdite de séjour, faut pas pousser quand même

liliaimelenougat 30/11/2008 12:32


Oui mais c'est ça ou être déconcentré (car je suis très concentré dans ce moment ^^) par ces coups de griffes a la porte et ses miaulements...


moda 28/11/2008 12:23

Mdrrrr toi aussi????

liliaimelenougat 30/11/2008 12:24


Non : toi aussi ??? ;)


ideo 28/11/2008 01:30

C'est vrai que ça doit être décontenançant... -^o^-

liliaimelenougat 28/11/2008 18:17



oui c'est me moins qu'on puisse dire :)



azrielle 27/11/2008 23:27

c'est un bon neko ça XD

liliaimelenougat 28/11/2008 18:16


ouai mais si elle pouvait être un bon chat dans le salon sa m'arrangerait bien.


Candice 27/11/2008 23:18

A mon avis, c'est toi qui le gènes... Il aimerait pouvoir prendre sa douche tranquille...

Et au final, qui a bougé les yeux en premier ?

xD ^^

liliaimelenougat 28/11/2008 18:15


c'est mon pied dans son cul qui a bouger en premier en fait :)


nom1.jpg

      La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."