16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 10:01





































Note : Pour ceux qui ne le savent pas encore Neko c'est mon chat.. non parce que sinon vous comprenez rien et vous trouvez ce dessin pourri et vous revenez jamais me lire... je vous vois venir  :)

Note 2 : (quelle organisation!) la politique de "c'est la faute au chat" est très pratique, je la recommande à tout couple qui veut éviter des petites disputes idiotes (pour les prouts c'était juste pour rire on ne se dispute pas là-dessus ne vous inquiétez pas).
Par exemple : "bordel ! Neko a encore fini le beurre et ne l'a pas écrit sur la liste de courses" ou encore "Neko je t'ai déjà dit de rabattre la lunette des toilettes" et un petit dernier pour le plaisir "Neko tu pourrais arrêter de laisser traîner tes charles jourdans dans le salon"...
Alors on a pas tous envie d'une Neko ?

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat
commenter cet article

commentaires

Lombardo Edith 30/03/2009 18:39

Tiens tiens, neko ça me dit quelque chose ça^^

liliaimelenougat 31/03/2009 09:35


a bon... ;)


Maud et Miranda 12/01/2009 21:08

héhéhéhéhé ce post m'a faite mourir de rire
va savoir si c'est le prout ou la liste des trucs à mettre sur le dos du chat... mais j'en rigole encore... toute seule... hahaha c'est dur.

bon courage pour le boulot qui a l'air submergeant, sinon :)

liliaimelenougat 14/01/2009 22:46


ouai parce que ces enfoirés de chats par contre ils ne savent pas faire les mémoires, finalement c'est nul ^^


vero 30/12/2008 11:13

ca marche aussi avec un bébé de 21/22 mois ...
:-)

Zizou 28/12/2008 17:52

Neko, ça veut dire aussi chat en japonais !!!

liliaimelenougat 29/12/2008 15:41


C'est le pourquoi de son nom, autant appeller un chat, un chat ! ;)


canaille la coccinelle 26/12/2008 11:46

ahahha excellent ! Je découvre ton blog et j'adore !

Princesse Soma :0075: 21/12/2008 09:58

Coucou Lili !!!!
Effectivement, mon chéri a une "sherpa" & elle est très utile en effet... Sherpa a oublié ceci & cela... Mais à côté de cela, elle est tte grise, tte belle & tt gentille (sf qd elle oublie des trucs ou fait des bétises évidemment !!!!) Et puis, aussi, le truc, c'est qu'elle nous dort dessus la nuit, parfois je la catapulterai bien ds le salon !!!!
BIsous Lili & bonne fête de fin d'année (g un peu mis le scrap en pause moi...)

melon 20/12/2008 09:37

Moi, j'ai bien un chat...mais il manque juste le copain! Par contre, si tu vas sur mon blog, tu pourras voir que j'ai un "non-copain" !

Toi aussi ce concept te paraît flou? Ben moi aussi...

NiaK© 19/12/2008 21:42

Mon beau père (il est adorable malgrès tout), ben lui, il accuse son chien Natacha quand il pête!
Ce qui ne va pas bien, c'est que le chien, lui il pue de la gueule!...^^...
La vie est mal faite...
...
Ah! Joyeux sapin de bonne année!

crottine 17/12/2008 21:38

Moi non plus je ne suis pas sure sure que les chats petent... Mais bon , ils ont bon dos!

LRG 17/12/2008 10:21

Bonne idée ça!^^

bpm 16/12/2008 22:14

c est sur que ton chat il assumera toujours sur ces coups la!!

monzoeil 16/12/2008 21:48

mais pourquoi ce chat pète t-il ? trop de boites ? trop de croquettes ? trop près du sapin ?

anais 16/12/2008 19:56

lili encore tes chaussettes ........... :-)
j'adore ton blog bravooooooooooo

i 16/12/2008 18:37

Et Neko se laisse faire ????

Mandy 16/12/2008 16:44

Oh oui que c'est pratique !
Moi j'ai plus de chum (euhhh reprends ton français de France Mandy : "t'as plus de chéwi"). Alors avec Saïmon, ça donne ça :
" Qu'est-ce que t'as encore à râler Saïmon ? "
"Comment ça je rentre trop tard ? mais je fais ce que je veux monsieur ! L'indépendance de la femme, tu connais ?"
" Wow Wow Wow, on se calme le bourrichon ! Ton repas est presque prêt"
Non non, j't'assure, ça me permet de ne pas perdre l'habitude dans les rapports homme/femme. Parfait !
Becs

lemo 16/12/2008 15:28

CAYONNNNNNNNNNNN! * (nan mais bon ça arrive a tous le monde)

*cayon = porc en patois bressan :)

Stickay 16/12/2008 14:48

Moi tout ce que je vois c'est que Lili a des chaussettes pas de la même couleur (désolée si ça a déjà été dit dans les commentaires précédents).
En tout cas, j'adore tes dessins! :)

Marie-Laurence 16/12/2008 14:46

Hihi, je fais la même chose avec mon amande (sauf que elle, c'est une petite fille de 18 mois - Amandine)... Mais sans blague, quand elle est née, je ne croyais pas mon mari qui me jurait que ce n'était pas lui qui avait pété ou roté... jusqu'à ce que ça arrive en son absence! Ça pète plus fort qu'un adulte un bébé naissant, c'est fou... Est-ce que je m'éloigne du sujet? Ahhh on parlait pas de pet, on parlait de chats... scusez! :P
Bonne journée toi qui m'étonne par ta production journalière de dessins extras!

Ludo 16/12/2008 13:43

"Un chat c'est partique" ? Partique bruel ?
Ah ah ah ah ah ah !
En tant que représentant de la L.P.L.D.D.C.Q.N.P.P. (Ligue Pour La Défense Des Chats Qui Ne Pètent Pas) je ne peux que m'offusquer de telles pratiques... J'irai me plaindre au président de ma ligue. Na !

lili est insolente 16/12/2008 13:21

je veux bien ton neko. Mon Chouchen ne pète pas c'est pas cool

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."