13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 11:00

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat
commenter cet article

commentaires

Etienne (ton cousin) 02/09/2009 13:37

Elle est super cette maison ^^

liliaimelenougat 03/09/2009 10:52


oui c'est clair !


Moa 19/01/2009 10:19

Y'a surtout pas de macdo .... Obligée d'aller à Epinay pour m'engraisser. Quoi que j'ai aussi squatté celui du Leclerc de Viry !

Moa 16/01/2009 10:34

Je connais bien j'ai habité Morsang très longtemps !

liliaimelenougat 19/01/2009 08:58


Oh putain Morsang c'est pire ! y'a même pas le RER ! :)


Ninis 15/01/2009 13:01

un petit comm malgré le manque de temps (mémoire aussiiiiiiiiiii ouiiin) pour saluer tes références musicales !

"mais les français restent des français !"

liliaimelenougat 19/01/2009 08:53


ça me fait chaud au coeur que ça soit reconnu ^^


Soma 14/01/2009 12:13

Epinay... le trou du cul du monde... mon ex habitait savigny (c pas loin d'épinay ?)
Je ne critique pas trop, car j'ai parfois la mm vision des choses... Enfin bon, j'habite tout de même de l'autre côté du périph... et même de l'autre côté de la seine, dans le 92 (Colombes) et j'ai déjà parfois l'impress d'habiter trop loin... euh oui, mais trop loin de quoi en fait ??? c débile lol...
Je te bisoute Lili

liliaimelenougat 16/01/2009 10:13


C'est juste a coté savigny, j'allais là au lycée.  ^^
oui on veut toujours être plus prés... de ... euhh.... les boutiques ? Le ciné ? un magasin ouvert jusqu'à minuit ? des musées ?


Moa 14/01/2009 11:50

tss c'est bien Epinay. T'as la gare. Et puis... T'as Champion. Et puis... t'as le McDo. Ah si t'as la Halle aux vetements aussi !

liliaimelenougat 16/01/2009 10:12



lol, la halle aux vêtements et la halle aux chaussures ! C'est folie !
Et le parc des templiers ! ^^



Ludo 14/01/2009 09:47

Et bien... Que dirais tu si tu devais passer par les coins près de chez moi ? Je suis à la limite entre le 44 et le 85 : Autant te dire que tu aurais l'impression de quitter le monde civilisé là :)

liliaimelenougat 16/01/2009 10:10


Pour le coup je connais le 44, je vais souvent au Croisic, mais alors le 85 la ça me pause une colle...


Olive. 14/01/2009 09:45

Mais euh jte permet pas!!! :)

Même si j'espère que d'ici qques semaines j'srais aussi Parisienne!
C'est pas si paumé Epinay d'abord, y a le rer quoi! :)

liliaimelenougat 16/01/2009 10:10


oui.. la seule station au monde ou y'a pas pas de tourniquet d'ailleurs...ils ont du l'oublier... ^^


Camilla Gallapia 13/01/2009 23:33

J'espère que t'avais pris une couverture de survie au moins !

liliaimelenougat 14/01/2009 22:56


lol, au moins oui ! la tente, les chaussures a crampons, les gâteaux de survie, un piège a loup... ^^


Flora 13/01/2009 22:29

Je connais Epinay ! Je suis encore plus dans le sud essonne campagnard beauceron :) Te plains pas ;)

liliaimelenougat 14/01/2009 22:55


Oulaaaa ça dépasse mes connaissances là !


sambana 13/01/2009 22:28

voilà quelques jours que j'aime venir ici, c'est ma tite bulle d'humour (rire, c'est bon pour la santé)
j'adooore ce site!

sinon par rapport à ton article du jour, tu me crois si je te dis que je suis de l'Auvergne...
Et voui, ça existe, pas que sur les vieux livres de géo

Bonn Soirée (dvt Koh Lante pour ma part *_*)

liliaimelenougat 14/01/2009 22:55


O - Vairgne ? ^^
j'adore être une bulle d'humour, je trouve ça trop mignon comme terme, merci !


Pauline. 13/01/2009 20:14

Mais euh,
c'est chouette Epinay;
(oui, j'ai très envie d'y partir aussiiiiiii !!)

liliaimelenougat 14/01/2009 22:54


epinays, ses 5 maisons de retraites (bientôt 6), le pied quoi ^^


Enilorac 13/01/2009 18:59

Oulala... crois moi je m'y connais en région "trou du cul du monde" !! J'ai habité 17 ans dans la Nièvre à côté de Nevers et quand j'ai déménagé, à chaque fois que je disais d'où je venais, ben personne connaissais !! Obligée de faire un cours de géographie à chaque fois !!! D'ailleurs, tu connais toi ?? ;)

liliaimelenougat 14/01/2009 22:53


oh que non ! ^^ faut que tu me fasses un plan !


Gaufrette 13/01/2009 18:02

Trop fort la citation des Ogres, ça fait plaisir à entendre :D
C'est dur la campagne, mais ça devrait te permettre de te concentrer sur ton mémoire :P

liliaimelenougat 14/01/2009 22:53


ça c'est ce que je croyais, mais tous ces bruits d'oiseaux.... ^^


JulienG 13/01/2009 17:57

quelle idée aussi d'avoir un père.

liliaimelenougat 14/01/2009 22:52


effectivement c'est une façon de voir les choses, mais quand même je l'aime bien moi ! ^^


Vardon Mathilde 13/01/2009 17:49

Pas cool ... ^^

Aurore 13/01/2009 15:34

Attention en province parait qu'ils ont ni électricité ni eau chaude et qu'une voiture pour eux s'est tiré par des chevaux... comment ça je suis de province et j'ai pas été à paris depuis 15 ans ? bon ok je me tais :p

liliaimelenougat 14/01/2009 22:51


Ahhh, des restes de parisiennes ! :)


Pers0nne 13/01/2009 15:22

nan mais ca aurait pu etre pire ...t'aurai pu aller dans le 77!

liliaimelenougat 14/01/2009 22:51


le quoi ? ^^


lady xzeu 13/01/2009 13:46

hey mais t'es dechainée du fanart en ce moment! babysitteuse du grumeau! trop forte lili!

liliaimelenougat 14/01/2009 22:50


lol, bin celui de margaux elle l'avait depuis un petit bout de temps mais elle l'avait jamais publié, et puis hop ! ^^


Marie Lutine 13/01/2009 13:24

mais paris ca reste en france, les francais restent des français, les chevilles en évidence, le nombril insatisfait... héhé t'as des bons gouts musicaux ;) pas mal cette chanson des ogres...

liliaimelenougat 14/01/2009 22:50


yeaaaaaah ! ^^


nom1.jpg

      La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."