3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 08:34

le-sud-ce-mensonge.jpg

 

... et il a fait un gros temps de merde. Le genre où tu restes enfermé pendant trois jour dans la même pièce que quatre enfants de moins de 3 ans. Trop fun. Au moins à Paris j'ai une cheminée pour quand il fait mauvais.

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat
commenter cet article

commentaires

Tchi 05/11/2010 19:40


en tant qu'ancienne parisienne et "nouvelle" montpellieraine, je confirme que tu n'as vraiment pas eu de chance !! 3 jours de pluie comme ça c'est rare dans le coin ! et non, ce n'est pas une
légende, il fait soleil 300 jours par an ici ^^ :)


liliaimelenougat 08/11/2010 09:49



ouais bah je demande a re-tester alors... et hop l'occasion d'y retourner un we !



Karot' 04/11/2010 21:43


De rien pour ce week-end pluvieux, bruyant et puéril gracieusement offert par Lechevallier and Co ! Vous êtes d'ailleurs les heureux gagnants d'un nouveaux week-end de folie fin janvier !
Félicitations !


liliaimelenougat 04/11/2010 23:15



Et on sera ravi d'en reprendre une louche en Janvier ! Et si on est joueur cette fois on prendra l'option canap-dans-le-salon avec le bonus bib-a-5h-du-mat ! :)



Apple 04/11/2010 15:27


Pas de chance!
Pile le week-end où il a fait vraiment pourri.
Par contre aujourd'hui à Montpellier on est en T-shirt dehors, il fait trop bon... il fallait attendre une semaine, c'est dommage!


lillie lutin 04/11/2010 13:38


Disons plutôt que tu es tombée les 3 jours de l'année où il fait moche ! T'as juste pas eu de chance. Ce qui me fait marrer c'est que dans le Sud personne ne sort quand il pleut. Preuve qu'ils
n'ont pas l'habitude, et que c'est pas tant l'arnaque que ça... Comment ça, chui sudiiiiiiste !!


Magali-magoo 04/11/2010 02:14


YOUHOU
Il fait pas beau à chaque fois que les parigots viennent nous voir, mais nous on aime bien quand même, parce que ça nous change un peu (ok ça c'est mito), et parce que les parigots sont là!
C'est quand même cool d'etre venue, et sache que depuis il fait grand grand beau, on était encore en terrasse non chauffée ce soir, le pied :)


marcoooooo 03/11/2010 21:43


Et dire qu'en plus tu as appris que personne parmi ta famille n'avait voté pour ton ipad :) mais maintenant tu peux déssiner n'importe où !


Rose 03/11/2010 21:09


Te plains pas, tu t'en sors bien, chez moi il y avait la neige ce week-end.
Et non je n'habite pas au pôle nord, et non je ne connais pas le Père Noël et oui il a neigé sur les Alpes.;-()


lilie 03/11/2010 19:18


Mouahahaaa aujourd'hui, il a fait super beau et 20 degrés à Montpellier (on est les champions des mois de novembre ^^)


coccy 03/11/2010 17:38


ahahahahah!!! le sort s'acharne sur toi!!! hihihihi tes internautes ne t'ont pas tous accordé leur pardon on dirait ......... c'est la vie!!!!


aly 03/11/2010 14:32


héhé ! wé il a fait moche mais bon, regarde la météo aujourd'hui ! y'a quuuue dans la belle province qu'il fait beaaaau :) donc bon ... :)


soakette la sardine 03/11/2010 12:07


bah viens dans le nord alors ^^


Melle Zim 03/11/2010 11:54


M'en parle pas !
Je suis allée y vivre en me basant sur des légendes urbaines ahah !


lili la vipère 03/11/2010 11:44


T'es vraiment une poisseuse doublé d'un chat noir de tomber sur un week end entier de pluie dans le sud!!
Parce que quand je regarde la carte de la météo ils ont toujours meilleurs temps qu'à Paris! (sauf quand tu y vas apparement!)


Eloro 03/11/2010 11:40


Ha,vraiment pas de chance,t'es tombée pile dans l'orage !
Autrement,je te jure que c'est exceptionel des trucs comme sa.
Une autre fois peut etre ?


nom1.jpg

      La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."