29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 05:47

okapi.jpg

 

je parle de la girafe et de la petite nana en bas hein, l'homme-bonbon n'est pas de ma facture !

bref c'est cool maintenant je lis Okapi dans le métro pour me la péter mais fianlement on me regarde bizarrement, je me demande bien pourquoi.

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat - dans Un peu de pro
commenter cet article

commentaires

eureka 02/05/2011 10:00


waouhhh trooop bien je suis trop contente pour toi


Anaïs 02/05/2011 09:03


super !!!! félicitations !! :)


Edith 01/05/2011 12:02


Bravo, c'est excellent ! J'ai de super souvenirs d'Okapi, j'adorais quand j'étais petite. Franchement t'assure chaussure !


Jeanne 30/04/2011 21:28


'tin en voyant l'article je me suis dis direct "comment cette meuf se la pète grave !"

Bon, en même temps c'est la classe !


Pullip300 29/04/2011 20:57


Ouais ! Trop cool ! Je vais prévenir une fille !


Héloïse 29/04/2011 14:44


Trop la classe!! Bravo!


MaE 29/04/2011 14:14


WOUHHHHAIIII! la classe! C'est le début des contrats trop bien!


Pauline 29/04/2011 11:42


Wouha! ça, c'est de la super bonne nouvelle !!
Félicitations !! :) Passes une belle journée


lilice 29/04/2011 11:34


Trop cool!! Faut que je l'achètes!!


LiLie 29/04/2011 09:41


T'es la meilleure c'est pour ça :D
Félicitations !


mathilde 29/04/2011 08:45


WWaahh! la grande classe!!! félicitation!! ;)


nom1.jpg

      La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."