29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 08:16
bb-3.jpg

hop hop hop si on sait pas pour quoi on est au numéro trois voilà l'intro, le 1 et le 2 !
Et n'hésite pas a me laisse dans les commentaires des "pourquoi les enfants c'est nul" ça pourra venir etoffer cette série prométteuse...

Et le bonus illu du jour bah c'est cette nouvelle bannière que tu peux admirer, après presque 2 ans sans toucher à la "déco" du blog j'essaye de lui donner un petit coup de neuf (par contre cherche pas à cliquer sur la FAQ, elle n'existe pas encore).
Travaux en cours !

Partager cet article

Publié avec amour par liliaimelenougat
commenter cet article

commentaires

delphine 02/02/2010 13:44


heu moi j'en ai 4...mais manger après elles...j'ai jamais pu baaaah...


liliaimelenougat 03/02/2010 09:51


ça me rassure un peu ;)


thepinkbird 01/02/2010 13:02


Félicitation pour cette nouvelle bannière. Ca fait toujours du bien un peu de neuf.


Méluzine 31/01/2010 23:30


Ah oui non.... Mon Doud' a souvent essayé de me refilé de la bouffe engluée mais j'ai jamais pu non plus... J'aime mon fils comme une dingue.... Mais je prémachouillé c'est pas ma tasse de thé non
plus! XD!


Amandine 31/01/2010 17:59


Chaloute ! Bon allé, je me lance enfin à écrire un commentaire, car oui, je suis avec attention tous tes dessins, mais je n'avais encore commenté aucun d'entre eux ( Han, la te-hon ! --')
Donc, je pense que je vais tout bonnement répéter ce que tu dois souvent entendre mais : J'adore tes dessins :D D'ailleurs, comble du hasard, moi aussi je dessine mon inutile vie sur mon blog :) Et
je pense que c'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce que tu fais ^o^

Alors voilà, je vais à présent me taire, parce que je parle trop, et si à l'occasion tu pouvais me rendre visite,j'en serais très heureuse :p


Alice 30/01/2010 20:01


Bonjour, Lili.
J'adore ton blog et ton humour et je voudrai moi aussi créer mon blog. Je compte faire des achats pour pouvoir dessiner et mettre en ligne mes dessins et j'aimerais savoir (avant de faire des
achats inutiles) quel logiciel où quels matériels tu utilises pour créer tous tes dessins ?


tourtinet 30/01/2010 18:19


un enfant , au début , c'est les couches , les biberons , le manger , ect ... mais ensuite y aura les câlins , les bisoux.

en fait , comme dit dans une BD "les enfants , c'est comme le barbecue : au début , c'est galére , mais après on se régale"


Clo' 30/01/2010 13:44


Wahou ! Je ne sais pas de quand ça date vu que je suis pas venue de la semaine, mais c'est super cool ces changements sur ton blog ! J'aimais bien l'ancienne bannière, avec plein d'écritures, mais
celle là est cool aussi.


Sido 29/01/2010 23:44


J'abdique... Je veux bien croire en l'amour maternel mais là...


mathilde 29/01/2010 20:08


c'est nul parce que ca parle une langue étrange... "Areuh, gaga, na!, gnééé, ma', 'eux 'à! OUINNNN!!!" :)


Lili la baleine 29/01/2010 19:40


Super bannière !!!

Ta petite apologie de la non procréation est super drôle !!! j'espère qu'elle continuera ...


Mam's 29/01/2010 17:51


Pas de pbm, mon coeur, je m'en occuperai !!!


chlo 29/01/2010 17:40


tres tres jolie le nouveau design !!

Les enfants c'est nul car ça nous pique tout le budget cadeau qui nous était destiné à Noêl...


Miss Morue de Rochécaille 29/01/2010 16:57


Et c'est dégueulasse, si au lieu de manger ce qu'ils viennent de machouiller et bien on le file au chat à la place? (ça veux pas dire qu'on aime pas son chat hein) (mais vu qu'il mange déjà son
vomi... logiquement ça doit pas lui faire grand chose!) (puis ils ont un anti septique dans la bouche je crois :D) (les chats, pas les enfants!) Les parents allez surtout pas faire ça, vous vous
empoisonneriez :S


nonolerobot 29/01/2010 15:06


là, je suis totalement d'accord avec toi! si ça peut te rassurer, il n'y a que très peu de parents qui font ça je pense (en tous cas, pas chez moi)


Aude [Yâ-Ôd] 29/01/2010 12:10


très belle bannière^^ je sais pas si c'est moi et mon ordi mais est-ce que c'est normal que quand on va pour noter des commentaires ou lire ta note qu'on a reçue en newsletter on revoit l'ancienne
déco ? alors qu'on voit la nouvelle bannière en allant sur l'accueil ?


Jujube 29/01/2010 11:15


J'aime beaucoup la nouvelle banniere !
Bon week-end a toi


Cyril 29/01/2010 10:54


Sois tu manges ce qu'ils ne veulent pas sois il repeigne la cuisine, et stylise tes fringues... Soit forte résiste à la pression "belle-familiale" je suis avec toi lili. Pense à la mort atroce que
de ta garde robe aura, personne ne mérite ça surtout pas des vêtements et des chaussures...


Bubble Canelle 29/01/2010 10:42


Tu sais que je te soutiens à fond, 8 ans de vie commune et la belle famille me harcèle plus que jamais. Mais pas moyen! Comme tu dis: ça pue, ça fait du bruit et puis, quand est-ce que j'aurais le
temps de faire mes bricolages hein?!? Sont fous ces procréateurs...


zoé 29/01/2010 10:20


Les enfants c'est nul, paske quand tu es en train d'admirer le dessin du jour de ta cousine Lili qui aime, parait-il, le nougat, ils viennet te montrer plein de trucs et te posent plein de
questions du genre "pourquoi il manque une roue à ma voiture ? et où elle est la roue cassée?, et dis maman tu me la répare ?"... Et RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Laisse moi
je TRAVAILLE !!!!!!


valerieb/titival 29/01/2010 10:08


trop beau le nouveau look ...de ton blog
bisousbisous


nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

hellocoton.jpg

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."